Le regard est le reflet de l’âme. C’est ce qui poussent la plupart des femmes à entretenir leur apparence extérieure jusqu’au niveau des yeux. Le rôle des extensions de cils est d’agrandir encore plus votre regard attrayant en donnant l’illusion d’un maquillage parfait. Il est inutile de sortir votre trousseau pour refaire votre teint, car vous êtes déjà irréprochables.
Comment se passe la pose des cils artificiels ?
De la même manière que l’extension des cheveux, la pose des cils artificiels consiste à ajouter des micro-fibres supplémentaires sur les cils naturels. En général, ce sont les femmes qui ont des cils fins, raides ou encore courts qui adoptent ce principe. Il a également les jeunes demoiselles qui désirent changer de tête juste pour une soirée ou pour une occasion spéciale comme un mariage. Elles seront pleinement satisfaites du résultat, car elles auront des cils avec plus de volume et de longueur qui varie de 6 mm jusqu’à 12mm. Pour faire son relooking, il faut s’adresser à une esthéticienne professionnelle qui effectue un travail de qualité très minutieux.
Avant de procéder au changement, la praticienne dépose des patchs adhésifs au niveau des yeux. Ceci permettra non seulement d’hydrater le contour des yeux mais aussi d’isoler les autres cils inférieurs. A l’aide d’une colle spéciale appelée « cyanoacrylate médical » et d’une pince, cette même personne pose sur chacun des cils naturels, à environ 3 mm de la racine, des extensions en soie ou en vison. Sachez qu’il y a une certaine différence entre les faux cils et les extensions particulièrement en ce qui concerne leur durée et leur teneur. Au bout de 3 à 4 semaines, un contrôle est vivement conseillé pour faire des retouches, car la pose des extensions ne dure que 8 semaines au plus tard. Un brossage quotidien, matin et soir, avec un goupillon suffit à entretenir les cils artificiels. Il n’est pas vraiment nécessaire de mettre trop de maquillage et de mascara sur les yeux, car la teneur des extensions est déjà suffisante.
Une beauté ressortie avec les extensions de cils
Après 90 minutes à attendre, le résultat de la pose des cils artificiels est spectaculaire et immédiat. En effet, il permet de ressortir encore plus la beauté naturelle du visage en intensifiant le regard. Les cils sont longs, foncés et recourbés d’une manière tout à fait spontanée. Mais, il est formellement interdit de mettre des produits huileux ou des crèmes sur les yeux qui comportent des extensions. Il est à éviter de les frotter. Cependant, un nettoyage quotidien avec un démaquillant approprié est vivement conseillé. L’utilisation des soins appropriés pour les extensions de cils est le meilleur moyen pour étaler la durée des cils artificiels. Avec une frange parfaitement régulière et épaisse, la personne en question ressemblera à une poupée version XXL pendant toute la journée. L’avantage première des extensions de cils est la praticité c’est-à-dire vous aurez un gain de temps favorable pour votre mise en beauté tous les matins, au moins durant les premières semaines après la pose des extensions.